Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de famille
6 juillet 2007

n° 1 : Béatrice... acte de naissance

Avant de commencer, il faut que je vous donne quelques bases de généalogie... la numérotation est une chose très stricte qui permet de savoir à qui l'on a à faire.
Le n° 1 = la personne pour qui l'on construit l'arbre, la généalogie (masculin ou féminin)
Ensuite les hommes auront toujours un numéro pair et les femmes toujours un numéro impair. Par exemple :
n°2 : mon papa
n°3 : ma maman
n°4 : mon grand père paternel
n°5 : ma grand mère paternelle
n°6 : mon grand père maternel
n°7 : ma grand mère maternelle

et ainsi de suite. Il s'entend que mon frère Pierre à la même numérotation Sosa que moi.

Mon acte de naissance

IMG_1627

Acte n°1553
MONTEAU
Béatrice
Anne-Pierre

Le huit Décembre mil neuf cent cinquante six à treize heures quarante minutes est née Chemin de La Tour de la Reine Béatrice Anne-Pierre..... du sexe féminin de Guy Pierre Auguste MONTEAU, né à Salon de Provence (Bouches du Rhône) le treize juin mil neuf cent trente, Inspecteur aux Services des Impôts et des Contributions Indirectes et de Monique Janine Henriette DUCEL, née à Verdun sur le Doubs (Saône et Loire) le douze mars mil neuf cent trente-un, Inspecteur des Contributions Indirectes, son épouse, domiciliés à Annecy-le-Vieux (Haute Savoie)
Dressé le dix décembre mil neuf cent cinquante six, dix heures sur la déclaration du père qui, lecture faite, a signé avec nous, Bernard Richardot, fonctionnaire délégué à la réception des actes de l'Etat Civil.

Mariée le 24 mai 1985
à Salon de Provence
(Bouches du Rhône)
avec Claude Jean Michel
PERNOT

le 6 juin 1985
Le Chef de Bureau de l'Etat Civil

Fiche généalogique n°1

Prénom et Nom : Béatrice, Anne-Pierre MONTEAU
Née le : 8.12.1956 à  Annecy(Hte Savoie)
Fille : de Guy Pierre Auguste
et de : Monique Janine Henriette DUCEL
Baptisée le : 24.02.1957 à La Couronne (Bouches du Rhône)
Décédée le: ......
Parrain et Marraine : Pierre-Jean DUCEL et Annie SAUVEBOIS
Mariée le : 24.05.1986 à Claude Jean Michel PERNOT
A : Salon de Provence
Témoins : Pierre-Henri MONTEAU et Gilliane MOTTIN épouse MONTEAU
Fratrie : Pierre-Henri Louis Guy MONTEAU
            Philippe, Jean, Denis, Pierre MONTEAU ( 2ème mariage de Guy MONTEAU)
Enfants : Patrick Pierre Gilles PERNOT né le 29.05.1986 à Marseille (Bouches du Rhône)
              Loïc Mathieu Pierre PERNOT néle 15.07.1990 à Dax (Landes)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ben ta maman est de notre coin si on peut dire <br /> plus du coté babette que moi mais quand meme <br /> c'est la que le Doubs se jette dans la Saone <br /> pour l'instant il se jette dans ma grange<br /> bisous
L
Je m'aperçois que ta maman n'était pas très loin de chez jOCELYNE BABETTE et JEDE,
Journal de famille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité