Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de famille
7 juillet 2007

Il y a quelques jours j'ai eu 49 ans...

(je vous rappelle que ce livre a été écrit en 2005).
C'était le 8 décembre... j'ai été très gâtée et cela m'a enchantée le coeur.

Depuis j'ai décoré toute la maison en préparation des fêtes de Noël et de fin d'année. Un super sapin tout blanc, des boules et des guirlandes et tout un tas d'autres petits objets et sujets de Noël. Une belle crêche dont j'ai construit le décor de fond et j'y ai même accroché des petits nuages de coton blanc.

Dans les chambres de Patrick et de Loïc il y a un petit sapin de noël avec sa guirlande et un petit lutin accroché au lustre. J'aime quand ma maison sent les fêtes.

Je crois que je me réconcilie, l'âge aidant avec les festivités de fin d'année. Pendant longtemps elles ne m'inspiraient pas, elles me rendaient nostalgique.

Depuis quelques années, avec Chantal et Christian,des amis, nous partons du côté de Rognes, dans la colline, afin y ramasser tout ce qui pourrait constituer de nouveau décors pour nos crèches : mousse, bouts de bois, petits et gros cailloux... c'est un prétexte bien agréable pour faire une magnifique promenade.

Nous sommes généralement accompagnés de nos enfants respectifs plus quelques copains. Nous pique-niquons dans une clairière, à l'abri du vent et en plein soleil,puis nous partons avec nos sacs et nos cageots en quête de ce que la nature nous réserve.

croix_gardian

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voila comme je savoure la vie, avec des dons de la nature....je m'oxygène, me défoule et un plaisir immence m'envahit de créer nature...llement
Journal de famille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité